Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 09:39

J'ai regardé avec intérêt hier soir sur France 2, l'émission DPDA et la prestation des deux candidats à la présidence de l'UMP.

Si j'étais membre de cette formation politique, je voterais pour François Fillon : stature d'homme d'Etat, personnalité calme et sereine, style posé et réfléchi, ne cherchant pas à tout prix la formule choc ou le bon mot, il incarne la profondeur de l'action politique qui tire sa noblesse de la vérité, de la mesure - la tempérance comme on disait du temps de la grandeur romaine - et d'une vision claire pour notre pays.

Son but n'était pas de creuver l'écran mais de convaincre dans la durée, la tranquillité mais la détermination. C'est ce que nos concitoyens attendent de leurs dirigeants.

 

francois-fillon 166

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout n'est pas perdu pour la droite morale & gaulliste:ses facétieux leaders qui pensaient avoir déjà remporté l'élection de mai prochain pourront toujours faire appel à .........Nadine Morano ou Brice Hortefeux !!!En attendant sereinement les résultats des élections au soir du premier tour le mieux serait d'assister à une bonne représentation théâtrale.Revisiter les classiques pour de pareils férus de littérature sera un plaisir.Une pièce s'impose donc:Le Tartuffe du grand ....Molière!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascalbrindeau
  • : partager mes idées, mon action d'élu local de Vendôme et du Vendômois.
  • Contact

Pour me contacter

BP 80054 - 41102 VENDOME CEDEX 

02 54 89 42 02

pascalbrindeau.depute41@gmail.com

     

Je reçois sur rendez-vous

Recherche

Liens