Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 16:30

la-france-forte.png

 

J'ai le plaisir de vous inviter à participer aux réunions publiques que j'anime dans la 3e circonscription du Loir-et-Cher pour soutenir la candidature de Nicolas SARKOZY :

 

- jeudi 5 avril à 18h30 à MOREE - salle André Leymarios, pour les cantons de MOREE et SELOMMES, en compagnie d'Isabelle MAINCION, conseillère régionale, de Bernard PILLEFER et d'André BUISSON conseillers généraux  

 

- mardi 10 avril à 18h30 à MER - salle de la Brêche, en compagnie de Claude DENIS, conseiller général et maire de Mer

 

- vendredi 13 avril à 18h30 à OUCQUES - salle des fêtes, pour les cantons de MARCHENOIR et d'OUZOUER le MARCHE, en compagnie d'André BOISSONNET et de Bernard DUTRAY, conseillers généraux 

 

- mardi 17 avril à 18h30 à VENDOME salle Porte d'eau du Minotaure, 2 rue Cesar de Vendôme, pour une grande réunion départementale avec la présence de Maurice LEROY, Ministre de la Ville , de Patrice MARTIN-LALANDE et Nicolas PERUCHOT, députés du Loir-et-Cher. 

 

- jeudi 19 avril à 18h30 à MONDOUBLEAU, halle de la mairie, pour les cantons de Mondoubleau et Droué, en compagnie de Maurice LEROY et de Jean LEGER, conseiller général et maire de Mondoubleau. 

 

Venez nombreux et faites passer les infos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascalbrindeau
  • : partager mes idées, mon action d'élu local de Vendôme et du Vendômois.
  • Contact

Pour me contacter

BP 80054 - 41102 VENDOME CEDEX 

02 54 89 42 02

pascalbrindeau.depute41@gmail.com

     

Je reçois sur rendez-vous

Recherche

Liens