Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 16:30

Voici les manifestations publiques auxquelles je me rend cette semaine :

- vendredi 31 mai, 17h : assemblée générale de l'association des Parents et amis des handicapés actifs du Vendômois (APAHAV) au foyer "La Parenthèse" de Vendôme.

- vendredi 31 mai, 18h30 : musée de Vendôme, vernissage de l'exposition David Nash

- samedi 1er juin : 13h : opération "Fête le mur" terrain de tennis des Maillettes

- samedi 1er juin : 15h : je participe à la journée de nettoyage éco-citoyen à l'initiative de l'association "Ecol'eau"

- samedi 1er juin : 20h : tournoi nocturne de Volley aux grands près

Bonne semaine à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascalbrindeau
  • : partager mes idées, mon action d'élu local de Vendôme et du Vendômois.
  • Contact

Pour me contacter

BP 80054 - 41102 VENDOME CEDEX 

02 54 89 42 02

pascalbrindeau.depute41@gmail.com

     

Je reçois sur rendez-vous

Recherche

Liens